L’architecture et les technologies de l’Output Management centralisé sont principalement utilisées pour la mise en œuvre de stratégies modernes de communication à destination des clients. De même, les technologies de signature électronique et biométrique sont le plus souvent déployées dans les processus liés aux services clients.
Ces technologies peuvent toutefois être tout aussi efficacement utilisées pour optimiser les processus internes et la communication interne de l’entreprise. C’est la voie qu’a choisie l’assureur Kooperativa.
Dans le cadre de la solution de gestion des ressources humaines sans papier, Scriptura Engage assure une gestion centralisée des documents, tout en unifiant et automatisant les processus RH. Grâce à l’utilisation des signatures électroniques et biométriques, il a été possible de transformer l’ensemble de l’agenda RH en un processus entièrement digital, avec un impact significatif en termes d’efficacité opérationnelle et d’écologie.
L’utilisation de l’Output Management et de la technologie Scriptura Engage dans le domaine des ressources humaines n’est pas un cas isolé. Des informations sur des solutions similaires sont disponible sur les sites de nos partenaires .
